mercredi 14 avril 2010

Ou va Chatroulette ?? Oo !!!

Bonjour,

Vous connaissez Chatroulette ?? Ce site qui vous permet de tchaté avec des pure inconnue a condition que vous possèdez une cam (respecter la règles jeu) et pour ceux qui n'ont pas encore testé... euh je ne sais même pas si je dois ou non conseiller ce site ^^'

Le concept est super intéressant on ce connecte sur le site on click play et ce la roulette russe version Cam Chat !!! Le comble c'est que le nombre de pervers n'a pas cessé de s'accroitre et y a 1 chance sur 5 de tombé nez a nez avec un zizi en plein air :S
Ce pendant on peut tjs les dénoncé en cliquant sur la Touche F2.



Concept génial je l'ai essayé plusieurs fois essayé avec mes potes et j'avoue que c'est les fou rire garantit surtout si de l'autre coté vous tombé sur un groupe complètement timbré

En tout cas le concept est sympa, mais l'utilisation qui en est parfois lamentable.
Heureusement, il y a eu pas mal de fou rire avec des personnes de tout age.

T'as une chance sur 4 de tombé sur une joli aussi on c jamais ;p
Bon les amis je vous dit Chatez vos roulettes et au prochaine poste
Khalilus :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire